Annonces

Chers digital lovers, 

Je vous fais un article spécial annonces.

 

I-Portfolio professionnel mis à jour:

 

Pour toutes les personnes qui souhaitent savoir de ce que j’ai publié, mon portfolio professionnel a été actualisé. Vous pouvez trouver le lien ici .

 

 

II-De même pour les plateformes pour me contacter pour des missions freelance:

J’ai en effet profité de ce début d’année pour relater toutes mes dernières missions et clients.

Je suis extrêmement réactive à vos demandes et messages, que ce soit sur ces sites web ou bien par email (isabelle.poitou@yahoo.fr)

 

 

III- Pourquoi je vous écris tout ça ?

  • Tout d’abord par souci de visibilité /lisibilité. Vous avez de manière regroupée toutes les informations nécessaires pour me solliciter et voir ce que j’ai pu avoir en terme de compétences, expérience professionnelle et clientèle.
  • Ensuite, pour un effet d’annonce, j’ai été un peu débordée en cette fin d’année 2019 et je suis un peu plus disponible et à l’écoute de nouvelles opportunités professionnelles en ce début d’année 2020.

IV-Conclusion : dernier rappel de cet article: mes réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi me contacter via mes réseaux sociaux:

-Facebook

-Twitter

-Instagram 

 

N’hésitez pas à m’envoyer un message, je fais des devis sur commande à isabelle.poitou@yahoo.fr mais vous pouvez aussi me contacter via le formulaire de contact là et ma page Facebook.

Voici la page où je recense toutes mes prestations que j’adapte de manière personnalisée à votre demande et votre activité ici.

Je vous invite également à lire mon précédent article, je dresse une liste de mes nouvelles prestations ici.

Je vous ferai un nouvel article avec des nouveaux sujets digitaux très prochainement.

Laisser un commentaire